oui finalement un design pas terrible, je navigue, je cherche, mais ça ne me “branche” pas du tout. Le mieux est encore une fois l’ennemi du bien ici. Pas très ergonomique ni adapté à mes besoins en tous cas .
Changement de forum
maintenant c’est un forum " ludique " , comme une messagerie pour les neuneus, plus du tout un outil pour trouver des infos et poser des questions…
Va falloir fouiner pour trouver des infos…
j avoue je patauge un peu pour l instant j’ai quand même fini par retrouver ce fil
par contre même en choisissant français je me retrouve avec tous les fils en anglais et autres, je ne suis pas anglophobe mais on en a peut etre assez avec nos petits ou gros problèmes sur amazon fr
bon j ai réussi à changer l avatar , comme dit saxo c 'est ludique mais pas essentiel
Perso avec cette nouvelle présentation ils m’ont perdu … beaucoup trop blanc !!! Lire de long texte est plus compliqué qu’avant, surement adapté aux telephones portables … je crois que ce forum va maintenant se passer de moi ( c’est pas une grosse perte je sais … )
On ne s’y retrouve plus! les propositions de sujets non lus datent (pour ma part) de 2015!
Je suis perdue et regrette beaucoup l’ancienne formule. Dommage car beaucoup ne vont plus communiquer et j’ai appris beaucoup grâce à ce forum et beaucoup ri avec Claudius 44!
Merci d’avoir apprécié mon humour quelquefois limite. Maintenant, il semble que je n’aurais plus de “non”. mais je viendrais moins souvent aussi…
sans être totalement négative je trouve qu’il est plus complet
il va falloir s’y habituer
peut être en le rendant moins lisible et facile c’est une façon de le faire mourir, le forum est lu par beaucoup de monde haut placé …dangereux …
Je pense aussi c est dommage qu on puisse pas changer de theme par contre car c est vraiment trop blanc je trouve.
par contre c est bien ona des smiley , les liens avec photo sont visible directement et y a plus les " avez vous trouve ce post utile " non"
J’aime bien la nouvelle version du forum. Un peu perdu au début mais après avoir retrouvé les catégories etc je le trouve très bien.
Moi aussi je suis sur Français et France et j’ai toujours les messages étrangers, j’en ai même en italien et en espagnols. ça m’énerve !!
oui, entre ça et la neige… j’aimerais mieux du ciel bleu et du soleil, et l’ancien forum. Mais je vais m’y faire, pas le choix!
moi je ne peux accéder au nouveau forum qu’en passant par firefox, impossible d’y accéder par internet explorer , peut être que d’autres vendeurs sont coincés avec ça également
ce mélange de franglais conviendra sans doute aux plus jeunes et aux " adaptables ", pour les autres, c’est une régression et une lisibilité quasi nulle… j’espérais tenir jusqu’au 31/03/2018 pour donner des nouvelles de mon compte suspendu depuis mars 2017, et voir ce qui arrivait ensuite, mais je sens que je vais totalement abandonner… tant pis, comme beaucoup d’anciens, je suppose que moi aussi je suis définitivement dépassé ! bon courage à ceux qui restent…
mais pourquoi? en haut j’ai coché français et France; à gauche je clique dans le déroulant la catégorie vendre et tous les messages sont en français (sauf grammaire et fautes d’orthographe bien sûr) ; je n’ai d’autres langues que dans le feedback…international comme son “nom” l’indique ! Je suis sous firefox .
J’utilise les forums Français et Anglais et même si en haut la langue est marqué “anglais” le forum français est pour moi toujours qu’en français.(utilisant chrome) Je ne vois pas autres langues.