Changement de forum

OK Tapez… "care your eyes " pour le trouver.
cdlmt

Merci, ça a marché ! (mais si je comprends bien, il n’y a que le vert possible…)

No problem, J’ai choisi le vert mais il y a d’autres couleurs disponibles, c’est votre choix vous-avez un préfère?
On peut toujours le changer.colours
Night mode est amusant :smile:

Le problème est que je n’ai plus cette liste de thèmes ; peut-être parce que je l’ai déjà validé tout à l’heure, impossible de revenir en arrière. Et “others” ne m’apporte rien… Flûte !

Il faut faire attention avec le Night Mode, quand on va sur Commandes ->Gestion des commandes, on obtient une page complètement noire ! (dommage)
Moi aussi j’ai juste comme autre theme le theme “Reseda” sur fond vert (il faut aimer le vert…par contre on voit les commandes).

Bizarre, avez-vous cliqué sur le petit triangle à côté du Reseda Mode ?..et puis sur “Apply”
colours

Ah oui merci, tous les thèmes apparraissent, on peut aussi choisir ses couleurs.

un résumé parfait et court, de beaucoup beaucoup de choses. il faut le faire. Bravo. Moi aussi j’ai connu un Amazon sans problèmes ni bugs , ce fut en effet…très agréable. donc +1000 étoiles pour toi

claudius ai eu le même problème : je tombais sur les anglais en cliquant sur NOUVEAU, il faut ouvrir le lien : RECENT essaie

Ah oui, merci, décidément, je deviens bigleuse… Mais je n’ai plus que des “choix entre gris, vert et rouge”… le bleu a disparu. Regarder ma photo. Enfin, si j’arrive à la mettre…Capture écran care your eyes vert

Je me réponds à moi-même, j’ai du faire une mauvaise manip qui a “écrasé” le bleu ???

Il n’y a pas un grand choix, mais ils sont les couleurs relaxantes et mieux pour les yeux que l’ecran blanc, comme avant.

Et j’ajoute encore cette photo qui donne le “code” de la couleur “vert” :Capture écran font color vert

moi non plus, a.g. une bonne question, où poser une autre question?
Vous avez tellement apporté des informations si utiles: la poste, tarifs, mondialrelay et autres et tant de choses (car tout bouge , hum, vers le moins bien je crois) voire dans le temps car j’ai enfin compris qu’il faut ouvrir le lient: récent et non pas le lien: nouveaux… à présent, comment poser une question ? informer des choses pratiques, je vous recommande… avec raisons. J’ai encore une fois survécu…

c’est C1E0E8 pour le bleu

Dans “Edit Color Theme”, on peut choisir exactement la couleur du fond et du texte que l’on veut, ça laisse énormément de choix.

et moi ne ne m’appelle pas happyreader1 , dommage, être 1 au jo ce serait bien, mais je n’ai plus l’âge pour un jo… haha

Merci c’est bon de savoir. Je ne l’ai pas encore essayé…

Merci beaucoup il faudra que je teste…
Le vert pâle n’est pas mal pour certains sites mais pas pour tous, c’est vraiment au cas par cas…
Allez, un ban pour le forum d’Amazon, où j’ai appris une astuce que je ne connaissais pas, youpi !:stuck_out_tongue_winking_eye:

Exact, c’est parfait pour le forum mais je ne l’utilise pas pour la plupart des sites. :wink: