Changement de forum

@Anglozone
Merci beaucoup, j’ai testé les deux, et finalement, je vais garder le vert, qui me semble plus doux…

voila ce que je reçois maintenant :slight_smile:
on dirait que le forum ne me reconnait plus :
Bonjour ! heart_eyes Vous semblez apprécier la discussion, mais n’avez pas encore créé de compte.

Quand vous créez votre compte, nous stockons ce que vous avez lu pour vous positionner systématiquement sur le bon emplacement à votre retour. Vous avez également des notifications, ici et par courriel, quand de nouveaux messages sont postés. Et vous pouvez aimer les messages pour partager vos coups de cœurs. heartbeat
non merci
voila des années que je vends et que je poste sur le forum (a.g) . Décidèment plus rien ne marche ! c’est désolant …

Le nouveau forum a besoin qu’on se connecte ou qu’on soit connecté pour qu’il puisse déterminer ce qu’on a déjà lu, il est devenu personnalisé (il se déconnecte tout seul au bout d’un certain temps).
Autre changement il me semble, il faut penser à mettre un espace avant d’ajouter un Emoji, sinon il reste sous forme de texte :

Emoji sans espace:heart_eyes:
Emoji avec espace :heart_eyes:

merci, je comprends mieux, alors la connection n’a pas du se faire plusieurs fois pour des raisons qui m’échappent; vu pour les émoji, je vais faire des progrès alors …

moi je n’y comprends plus rien, comment répondre à un internaute vendeur comme vous, ici
déjà rien qu’un problème pour vous lire et re répondre, comment poser une nouvelle question: mystère
ce forum est chaotique (et la vente en ligne aussi)

Méfiance avec l’extension “care your eyes” de Chrome, ce matin toutes mes pages étaient complètement noires et l’icone avec des lunettes disparue (c’est sûr que ça fait pas mal aux yeux toutes ces pages noires :face_with_symbols_over_mouth:). J’ai dû réinstaller Chrome.

Autant sur Firefox le changement de couleur est intégré au navigateur, c’est stable et sûr, sur Chrome on passe par des “extensions” développées par des indépendants, il y a à boire et à manger.

Bonjour Cb,
Desolé, et merci pour l’avertissement, personne d’autre a signalé un problème (pas encore) sur les autres forums, pourrait également être un problème de configuration du système. J’utilise windows 7 pro, pour l’instant tout est bon (touche bois !)

Je pense que ça vient du “Night mode” (mon préféré), j’avais déjà remarqué que parfois on obtenait des pages complètement noires. Il ne doit pas (encore) être totalement au point.

Je l’aime aussi, mais comme vous l’avez dit avant, il peut cacher des informations importantes et n’est pas bon sur tous les sites.

closed #110

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.